Prière de l’ange de la paix à Fatima

Prière de l’ange de la paix à Fatima

prière de l’ange de fatima

1. L’Ange de la Paix est apparu à Lucie Dos Santos et à d’autres enfants, à la voyante de Fatima  en Portugal, environ un an avant les grandes Apparitions de la vierge Marie.

2. Nous profitons de l’occasion pour enseigner que le mot «voyant» n’avait pas à l’époque la signification péjorative comme il l’a aujourd’hui.

3. En 1916, l’ange a appris cette prière aux enfants, avec qui il l’a récitée trois fois de suite:

La prière de l’Ange de la Paix, souvent appelée la « Prière de l’Ange » ou « Prière de Fatima« , est l’une des prières enseignées aux trois petits bergers de Fatima (Lucie, François et Jacinthe) par un ange lors de ses apparitions en 1916, avant les apparitions de la Vierge Marie en 1917.

Voici le texte de cette prière :

Prière de l’Ange de la Paix

Mon Dieu, je crois, j’adore, j’espère et je Vous aime.

Je Vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n’adorent pas, qui n’espèrent pas et qui ne Vous aiment pas.

Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je Vous adore profondément et je Vous offre le très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus-Christ, présent dans tous les tabernacles du monde, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels Il est Lui-même offensé.
Et par les mérites infinis de Son très Saint Cœur et du Cœur Immaculé de Marie, je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs.

4. Diffusez cette prière, apprenez-la par cœur, et récitez-la trois fois chaque jour pour la Gloire de DIEU et le salut de tous les élus en cette année centenaire.
+Demetrius – Évêque de Rome

Donné à Nîmes, la Rome Française, le 13-05-2017, jour anniversaire de la première Apparition de la vierge Marie Notre-Dame à Fatima, en Portugal. Premier centenaire.

Acheter le livre sur Amazon

Prière de l’ange de la paix à Fatima